Catégories

Services Après Vente

Vous devez systématiquement appeler notre service après-vente pour signaler le problème rencontré en indiquant votre numéro de facture ou client.

Dans le cadre de la garantie, notre service après-vente organise l’intervention sous 48/72 heures ouvrables :

  • Soit par notre propre service technique.
  • Soit avec un artisan, partenaire de notre réseau et situé le plus proche de chez vous.
  • Soit avec un dépanneur proche de chez vous que vous nous conseillez. Nous rentrerons ensuite en contact avec lui pour lui adresser un ordre de mission.
  • Soit par notre service technique dans notre atelier.

Les conditions de garanties

7.1. - Le matériel livré par Synergies ARC est garanti de 12 mois uniquement sur les pièces détachées

7.2. - La garantie consiste exclusivement au remplacement du matériel défectueux ou de toute pièce défectueuse provenant d’un défaut de fabrication.

Le matériel défectueux ou toute pièce défectueuse, doit nous être retourné en port payé et reste notre propriété après le remplacement. Le matériel changé ou réparé sera envoyé en port dû.

Le matériel de rechange ne sera garanti que pour la période non encore écoulée de la garantie.

7.3. - Notre obligation de garantie ne s’applique pas en cas d’usure normale, détérioration ou accident provenant de la négligence, du défaut de surveillance ou d’entretien, ou de l’utilisation défectueuse ou spéciale du matériel pour l’acheteur ou encore en cas de modification du matériel sans notre accord, que cette intervention ait été réalisée par l’acquéreur ou par un tiers.

7.4. - Toute garantie est également exclue pour des incidents tenant à des cas fortuits ou de force majeure.

7.5. - Aucune garantie n’est due en ce qui concerne l’emploi ou l’utilisation de nos produits à des fins étrangères à la destination pour laquelle ils ont été fabriqués.

7.6. - En cas de non-paiement du prix à l’échéance, la garantie sera automatiquement suspendue aussi longtemps que durera la défaillance.

7.7. - Notre seule obligation de garantie est de procéder au remplacement de nos produits reconnus défectueux, et il ne pourra, en conséquence, jamais nous être réclamé d’indemnité pour quelque cause que ce soit, telle que main-d’œuvre nécessitée pour le démontage et le remontage, immobilisation, accident de personnes ou de choses qui auraient pu intervenir, etc..., sans qu’une telle énumération puisse être limitative.

7.8. - Pour obtenir le bénéfice de cette garantie, vous devez nous retourner ce document qui sont nos conditions générales de vente signé dans les 12 jours de la réception du produit. Aussi lors d’un panne éventuelle du matériel vous devez obligatoirement rentrer en contact avec notre service SAV qui organisera sous un délai de 3 jours ouvrables une intervention avec un dépanneur proche de chez vous que vous nous conseillerez et avec lequel nous rentrerons en contact pour lui donner ordre d’intervenir.

7.9. - En aucun cas, nous ne saurions être responsables du matériel fabriqué par nous et revendu par l’acheteur, dans le cas d’une modification opérée par l’acheteur, sous quelque forme que ce soit.

7.10 - Les garanties mentionnées dans le présent article7 excluent et remplacent toutes les autres garanties sous la seule réserve, dans le cas où l’acheteur serait un non-professionnel ou un consommateur, de la garantie légale dont il bénéficie, selon les conditions strictement définies par la loi du chef des défauts et vices cachés de la chose vendue.

Pour plus de détails sur la garantie, merci de vous reporter aux conditions générales de vente.