Fry top électrique ou gaz pour cuisine professionnel - Meuble inox

6 résultats affichés

  • Etiquette

    fry top gaz lisse simple sur piètement

    1 304,50 HT

    Structure en acier inoxydable. Boutons en matière plastique thermodurcissable. Élévation rapide de la température et rétention de la chaleur obtenue grâce à un brûleur à flamme stabilisée à haute efficacité , adapté au travail à haute température. Allumage par train d’étincelles avec alimentation électrique 230V 1 phase + neutre. Table de cuisson en acier épais avec des bords arrondis et une protection anti-éclaboussures scellée pour faciliter le nettoyage. 

    Plaque inclinée équipée en partie inférieure d’un tiroir récupérateur de graisse. Zone de cuisson indépendante équipée de commandes de contrôle de la température. Equipé d’un robinet de gaz de sécurité qui vous permet de régler la flamme du maximum au minimum et qui permet au frytop d’atteindre 300 ° C. Sécurité garantie par un thermocouple maintenu actif par la flamme du brûleur.

    Pieds en acier inoxydable réglables en hauteur. Test au gaz naturel ou au GPL selon les besoins de l’utilisateur. Accessoires disponibles sur demande.

    Largeur 400 mm
    Profondeur 700 mm
    Hauteur 850 mm
    Volume 0,45 m³
    Puissance électrique 0,10 kW
    Puissance gaz 5,25 kW
  • Etiquette

    fry top gaz lisse rainuré sur piètement

    1 337,72 HT

    Structure en acier inoxydable. Boutons en matière plastique thermodurcissable. Élévation rapide de la température et rétention de la chaleur obtenue grâce à un brûleur à flamme stabilisée à haute efficacité , adapté au travail à haute température. Allumage par train d’étincelles avec alimentation électrique 230V 1 phase + neutre. Table de cuisson en acier épais avec des bords arrondis et une protection anti-éclaboussures scellée pour faciliter le nettoyage.  Plaque inclinée équipée en partie inférieure d’un tiroir récupérateur de graisse.

    Zone de cuisson indépendante équipée de commandes de contrôle de la température. Equipé d’un robinet de gaz de sécurité qui vous permet de régler la flamme du maximum au minimum et qui permet au frytop d’atteindre 300 ° C. Sécurité garantie par un thermocouple maintenu actif par la flamme du brûleur. Pieds en acier inoxydable réglables en hauteur. Test au gaz naturel ou au GPL selon les besoins de l’utilisateur. Accessoires disponibles sur demande.

    Largeur 400 mm
    Profondeur 700 mm
    Hauteur 850 mm
    Volume 0,45 m³
    Puissance électrique 0,10 kW
    Puissance gaz 5,25 kW
  • Etiquette

    fry top gaz lisse double sur piètement

    1 725,85 HT

    Structure en acier inoxydable. Boutons en matière plastique thermodurcissable. Élévation rapide de la température et rétention de la chaleur obtenue grâce à deux brûleurs à flamme stabilisée à haut rendement, adaptés au travail à haute température. Allumage par train d’étincelles avec alimentation électrique 230V 1 phase + neutre. Table de cuisson en acier épais avec des bords arrondis et une protection anti-éclaboussures scellée pour faciliter le nettoyage.

    Plaque inclinée équipée en partie inférieure d’un tiroir récupérateur de graisse. Deux zones de cuisson indépendantes, chacune équipée de commandes de contrôle de la température. Assiette lisse. Equipé d’un robinet de gaz de sécurité qui vous permet de régler la flamme du maximum au minimum et qui permet au frytop d’atteindre 300 ° C.

    Sécurité garantie par un thermocouple maintenu actif par la flamme du brûleur. Pieds en acier inoxydable réglables en hauteur. Test au gaz naturel ou au GPL selon les besoins de l’utilisateur. Accessoires disponibles sur demande.

    Largeur 800 mm
    Profondeur 700 mm
    Hauteur 255 mm
    Volume 0,38 m³
    Puissance électrique 0,10 kW
    Puissance gazeuse 10,50 kW
  • Fry top gaz moitié lisse moitié raynuré sur support four mixte

    fry top gaz double Moitié lisse Moitié rainuré sur piètement

    1 821,36 HT

    Structure en acier inoxydable. Boutons en matière plastique thermodurcissable. Élévation rapide de la température et rétention de la chaleur obtenue grâce à deux brûleurs à flamme stabilisée à haut rendement , adaptés au travail à haute température. Allumage par train d’étincelles avec alimentation électrique 230V 1 phase + neutre. Table de cuisson en acier épais avec des bords arrondis et une protection anti-éclaboussures scellée pour faciliter le nettoyage. 

    Plaque inclinée équipée en partie inférieure d’un tiroir récupérateur de graisse. Deux zones de cuisson indépendantes, chacune équipée de commandes de contrôle de la température. Plaque 1/2 lisse et 1/2 rayée. Equipé d’un robinet de gaz de sécurité qui vous permet de régler la flamme du maximum au minimum et qui permet au frytop d’atteindre 300 ° C.

    Sécurité garantie par un thermocouple maintenu actif par la flamme du brûleur. Pieds en acier inoxydable réglables en hauteur. Test au gaz naturel ou au GPL selon les besoins de l’utilisateur. Accessoires disponibles sur demande.

    Largeur 800 mm
    Profondeur 700 mm
    Hauteur 850 mm
    Volume 0,80 m³
    Puissance électrique 0,10 kW
    Puissance gazeuse 10,50 kW
  • Fry top gaz moitié lisse moitié raynuré à poser four mixte

    fry top gaz double moitié lisse moitié rainuré à poser

    1 513,49 HT

    DESCRIPTION DU PRODUIT

    Structure en acier inoxydable. Boutons en matière plastique thermodurcissable.

    Élévation rapide de la température et rétention de la chaleur obtenue grâce à deux brûleurs à flamme stabilisée à haut rendement , conçus pour fonctionner à des températures élevées.

    Allumage au moyen d’un train à étincelles électriques 230V 1 phase + neutre.

    Table de cuisson en acier épais avec des bords arrondis et une protection anti-éclaboussures scellée pour faciliter le nettoyage. 

    Plaque inclinée équipée en partie inférieure d’un tiroir récupérateur de graisse.

    Deux zones de cuisson indépendantes, chacune équipée de commandes de contrôle de la température.

    Plaque 1/2 lisse et 1/2 rayée.

    Equipé d’un robinet de gaz de sécurité qui vous permet de régler la flamme du maximum au minimum et qui permet au frytop d’atteindre 300 ° C.

    Sécurité garantie par un thermocouple maintenu actif par la flamme du brûleur.

    Test au gaz naturel ou au GPL selon les besoins de l’utilisateur.

    Accessoires disponibles sur demande.

  • Fry top gaz lisse à poser four mixte professionnel

    Fry top gaz lisse à poser double – Structure de meuble inox

    1 417,98 HT

    Structure en acier inoxydable. Boutons en matière plastique thermodurcissable. Élévation rapide de la température et rétention de la chaleur obtenue grâce à deux brûleurs à flamme stabilisée à haut rendement, adaptés au travail à haute température. Table de cuisson en acier épais avec des bords arrondis et une protection anti-éclaboussures scellée pour faciliter le nettoyage. Plaque inclinée équipée en partie inférieure d’un tiroir récupérateur de graisse.

    Deux zones de cuisson indépendantes, chacune équipée de commandes de contrôle de la température. Plaque lisse. Equipé d’un robinet de gaz de sécurité qui vous permet de régler la flamme du maximum au minimum et qui permet au frytop d’atteindre 300 ° C. Sécurité garantie par un thermocouple maintenu actif par la flamme du brûleur. Test au gaz naturel ou au GPL selon les besoins de l’utilisateur. Accessoires disponibles sur demande.

    Largeur 800 mm
    Profondeur 700 mm
    Hauteur 255 mm
    Volume 0,38 m³
    Puissance électrique 0,10 kW
    Puissance gaz 10,50 kW

6 résultats affichés